Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

12 décembre 2005 1 12 /12 /décembre /2005 19:50

C’est pas que ça ne nous fasse pas plaisir de retrouver notre Uma Thurman en forme et en formes, c’est juste qu’on a des doutes sur ses raisons d’aller se mouler dans un justaucorps super lycra très tendance de nos jours. L’actu de l’ex Killeuse de Bill a pour nom Super ex-girlfriend, une comédie d’Ivan Reitman qui sent bon l’humour universitaire, jugez plutôt : Super Uma ponctue son quotidien d’actes héroïque en tout genre jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de Matt (interprété par Luke Wilson) un jeune homme des plus ordinaire. Celui ci ayant la fâcheuse idée d’interrompre cette belle idylle, subira pour conséquences son lot de super vengeances comme seules les copines de Wonder Woman savent le faire.

(rires)

C’est aussi mince que le peu d’images que l’on trouve à propos de ce film, dont ce beau cliché, ici en tête d’article, portrait en pied de la belle en short-talons-ceinture-uniforme de la marine russe. On vous en parle donc, juste histoire de vous tenir au courant.

Ivan Reitman a fait du chemin depuis son S.O.S fantômes, pop-movie culte des années 80, nous proposant son lot de comédies légères aux synopsis gentiment décalés telles que Jumeaux avec Arnold et Danny, La fête des pères remake made in U.S des Compères de Francis Veber, Six jours 7 nuits, et Evolution. Bref, pas de quoi rassurer les cinéphiles sur les éventuelles qualités de sa dernière réalisation, mais est-ce une raison pour fusiller d’emblée cette noble idée de nous resservir de l’Uma bellisima sur les toiles tendues de nos cinémas ? Ptet ben qu'oui.

J’en entends qui râlent derrière moi.

Sortie prévue en salle en août 2006.

Enzo

Partager cet article

Repost 0

commentaires

zoom, le zizi 01/03/2006 16:40

ouaaaaaaaahhh, super , wwwaaaaai, han hun wai wai , super super

Enzo 06/01/2006 22:49

Hééééé béééé ! J'vois qu'on a affaire à des experts... Alors je rajouterais : quand Scarlett Johansson s'humecte les lèvres dans "La jeune fille à la perle"... hmmmmm

Sympa ce petit jeu !

luufo 06/01/2006 20:35

Kan CAMERON DIAZ remu son bopticu devant le livreur dans Charlies Angel, ca c'est bon

steeve 06/01/2006 18:22

nooon je prefer quand catherine zetajones passe sous les laser dans haute voltige miam miam.

mcommortimer 06/01/2006 12:22

C'est un gros navet Chapeau melon et bottes de cuir. Uma Thurman, Ralph Fiennes, Sean Connery... un beau gâchis. Jamais plus, jamais.