Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 15:50


Alors que Xmen troisième du nom semble avoir définitivement ruiné l'univers mutant des productions Marvel, que Superman s'offre un revival by Magic Singer (plus que quelques jours avant le lever de rideaux), voici qu'émerge sur la toile le premier teaser de l'opus 3 des aventures torturées de Spidey. La bonne nouvelle qui ne date pas d'hier demeure la garde sous contrôle de Sam Raimi sur les exploits cinématrographiques du plus bondissants des superadeptes du collant moulant. L'autre bonne nouvelle c'est que ce premier aperçu, à presque un an d'une sortie en salle, est plutôt enthousiasmant, presque autant que le premier teaser de Superman Returns qui nous avait fait gonfler le torse et mouiller la culotte. Si, si.

Grâce au lien ci-dessous les plus connaisseurs décrypteront une pléiade d'intrigues croisées au sein de cet épisode à venir que la machine marketing annonce noir, bien tassé. Au fil des images on discerne l'histoire du costume symbiote (à l'origine de l'avatar maléfique Carnage), le retour du bouffon vert sous l'identité secrète d'Osborn Junior, et la présence spectaculaire de l'homme sable sur support pixellisé… Coté coeur, l'arrivée de Gwen Stacy viendra certainement jeter un trouble sur les questions existentielles de Parker qui semblent ne pas l'avoir quitté depuis son précédent chapitre très réussi.

Malgré évidemment cette dernière galipette tout de même très librement adapté de l'œuvre originale voire à la limite du tolérable pour tout fan qui se respecte (dans les comics la liaison avec Gwen Stacy existe bien avant celle avec Mary Jane Watson), la suite, certainement prévue depuis longtemps, s'annonce particulièrement cohérente, et dans l'élan initial du portrait faussement naïf du petit homme à grandes responsabilités. Le tout public devrait s'y retrouver et le statut de blockbuster, celui digne de ce nom, de reprendre du galon.

Fan moi ?


La bande annonce de Spiderman 3

Enzo

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Alors, ça vient ? :P je l'attends moi votre article sur MP d'allen !<br /> La 4eme de couverture du DVD est naze : "Jeune professeur de tennis issu d'un milieu modeste, Chris W. sympathise avec Tom H., fils de bonne gamille, qui lui présente sa soeur Chloé ainsi que sa fiancé, une jeune comédienne américaine, Nola. Alors même que son idylle naissante avec Chloé lui permet d'envisager l'ascension sociale dont il rêvait, Christ est irrésistiblement attiré par Nola."Bon, c'est pas faut, mais ça fait promo de la nouvelle saison D'moumour, gloire et beauté. :S
Répondre
B
Tres joli blog que je decouvre avec plaisir aujourd'hui ..Bonne journée
Répondre
C
Bonjour, à l'occasion de BlogDay, je me permets de citer votre blog comme l'un de mes choix de blogs à visiter car je le trouve très intéressant. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient. L'adresse de mon blog est http://crylic-scrap.over-blog.com/CordialementCrylic
Répondre
E
Hello Tortue, pour répondre à ta question c'est double "oui". Oui on l'a vu, et oui je me prépare à écrire dessus. En fait j'ai commencé mais je me suis un peu laissé aller :-p.Sinon, afin d'oter un peu de suspens : j'ai vraiment aimé ce dernier Woddy Allen.Fin de parenthèse :-)
Répondre
T
Aucun rapport :<br /> J'ai cherché dans la liste et je ne l'ai pas trouvé : Vous avez vu Match Point ? Vous envisagez une critique de ce film ?
Répondre