Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Articles Récents

25 juillet 2005 1 25 /07 /juillet /2005 00:00

 J'en avais entendu parler depuis longtemps...
J'avais frétillé devant les premières images même montées sur une musique à deux balles. Ceci avait trainé sur le net, puis plus de nouvelles, vent zéro, mer plate pendant 1 an environ...

 Et bien voici ce qui pourrait s'annoncer comme une bande annonce "pour de vrai" de Mirromask, LE film de Dave Mc Kean, auteur reconnu de bande dessinées (mais aussi graphiste, photographe, illustrateur, photographe et compositeur à ses heures perdues). Autant vous dire que le visuel du bonhomme n'a rien d'anodin et qu'il pourra en laisser plus d'un sur le carreau du scepticisme. Mais pas moi, je suis déja conquis (peut-être un "vendu" sur ce coup là...).

 
Le scénario de Mirromask a été concocté par Neil Gaiman et Dave Mc Kean. Ce dernier a pris la réalisation en main en collaboration avec les studios de Jim Henson (Dark Crystal, The Muppet Show, Labyrinth...) pour créer un monde original et saisissant. Les afficionados des univers graphiques vont s'en lécher les pupilles.

En attendant le 30 septembre prochain pour la sortie, rinçez donc vous l'oeil :
La bande annonce


Yerom

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aswip' 27/07/2005 23:13

Et réalisateur à ses heures perdues. ce qui peut augurer le pire ou le pas bon en étant optimiste. En tout cas je l'attends d'yeux fermes, les nerfs optiques tendus comme des strings.