Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 22:27

pelisse

Après avoir écumé les super-héros U.S de toutes sortes pour en faire des adaptations à l'écran, voici que les cases de B.D francophone attirent l'écran... Et ces dernières ne sont pas les moindres puisqu'il s'agit de celles de Mr Régis Loisel et sa Quête de l'Oiseau du Temps
qu'il avait mis en album au cours des années 80-90 à l'aide de son comparse Serge Le Tendre au scénario.
Cette série en 4 albums leur avait valu une reconnaissance méritée et l'entrée dans le panthéon de l'incontournable des BD francophones.

(Si toi Ô lecteur n'a point encore promené tes yeux sur ces cases, hâte-toi... hâte-toi...)

Voici donc un petit ragot de derrière les fagots !
Certains trublions de l'animation seraient en passe de faire bouger Pélisse, Bragon, le Fourreux et tous leurs potes...
Le projet est en préparation et vous povez vous délectez de quelques images, trailer et autres coquineries en pixel :

La Quête est en mouvement ici

Yerom

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> vraiment beau jeu moi c'est comme ..<br /> Alors fringant et certains bascule<br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je n'apprécie pas votre emploi du mot "faggot"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> I don't appreciate your use of the word "faggot"!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kidding. :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste actuellement à montréal j'ai réalisé une peinture numérique de l'actrice Française Eva Green en lien ci-dessous:<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> <br /> <br /> J'en ai une autre également: http://www.nicolaslizier.com/article-34968620.html<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
le scénariste c'est Le Tendre, pas Lendre!!continuez votre site, j'adore votre vision des films!
Répondre
Y
Ah voui, petite coquille en effet, merci de l'avoir signalée.A bientôt !
P
Ouhlà, ça fait bien 3ans (si ce n'est plus) que ce projet existe (et ne débouche sur rien). D'ou le "derrière les fagots" peut-être? ;)A signaler: un nouveau tome sort à la fin de ce mois ci.
Répondre