Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Articles RÉCents

20 février 2005 7 20 /02 /février /2005 00:00

Liste de tous les films cinématiqués (to be continued), attention les titres des films sont ici présentés dans leur version française :

                                                   


A comme :

Une Adolescente
L'Armée des morts
Assault sur le Central 13


B comme :

Brice de Nice
Bridget Jones : L'Age de raison


C comme :

Casshern
Catwoman
Charlie et la chocolaterie
La Confiance règne
Le Couperet
Crazy Kung fu


D comme :

Pas de film cinématiqué commençant par cette lettre


E comme :

L'Enfer du devoir
L'Esquive
L'Exorciste : au commencement

 

F comme :

Flight Plan
Les Frères Grimm

Furtif


G comme :

Galaxy quest
Ghost rider
La Guerre des mondes


H comme :

Harry Potter et la Coupe de feu
Harry, un ami qui vous veut du bien
Hellboy
L'Hirondelle d'or


I comme :

Iznogoud


J comme :

Judas kiss


K comme :

Killing zoé
King kong


L comme :

Land of the dead
Les Lois de l'attraction
Un Long dimanche de fiançailles
Lucky girl


M comme :

The Machinist
Master and commander
Memories
Millenium mambo
Million dollar baby
Mirrormask
Mission to Mars
La Mort Suspendue
Mr & Mrs Smith


N comme :

New police story
Les Noces funèbres


O comme :

Old boy
Ong bak
Otage


P comme :

La Passion du christ
Photo obsession
La Planète des singes
Profession profiler
Le Projet Blair witch


Q comme :

Pas de film cinématiqué commençant par cette lettre


R comme :

La Revanche des Siths
Requiem for a dream
Rize


S comme :

Shaun of the dead
Silent Hill
Sin city
Superman returns
Spiderman 2


T comme :

The Taste of tea
Team america : police du monde
Titan A.E.
Tokyo godfathers
Troie


U comme :

Un seul bras les tua tous


V comme :

Van Helsing
5 Venins mortels
La Vie aquatique
Le village par Yerom - par Enzo - par Aswip'


W comme :

Pas de film cinématiqué commençant par cette lettre


X comme :

X-Men l'Affrontement Final


Y comme :

Pas de film cinématiqué commençant par cette lettre


Z comme :

Zatoichi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Perso, je me sens pas de taille. Je préfère m'en prendre aux faibles,  Lucas, les frères Wachos. Que pourrait-on bien apporter d'original qui n'ai déjà été ecrit sur cette Master Piece? Que Georges est un fasciste de merde? Que j'suis content que tu sois v'nu, on va manger des chips?En plus, ce flim n'est pas un flim sur cyclimsme...
Répondre
K
Queu ouah ?? à ce jour il n'y a pas de films cinématiqués commençant par la lettre D ?? c'est quoi encore ce racisme anti-D dont vous faites preuve ? c'est pour se faire remarquer et faire dans l'originalité , je suppose...<br /> Bon sinon, attention à la remarque que je vais vous faire maintenant !<br /> Vous connaissant bien, je suis choqué voire outré de ne pas apercevoir le nom d'un film plus que cultissimme ( et si il y est et que je l'ai pas vu, méa culpa, vous pouvez me fouetter la prochaine fois que vous me voyez ) : et le "Grand Détournement" , c'est de la merde ou quoi ???<br /> On voit bien que vous avez pris la grosse tête et que vous visez le commercial, ça sent le rachat par Hollywood tout ça...<br /> Si dans 2 semaines, la critique de "la classe américaine", n'a psa été faite : Je boycotte ce blog, je continue à pourrir vos articles de commentaires inutiles comme je sais si bien le faire, et je vous invite à mon anniversaire dont le thème sera " Deschiens Versus COGIP" et là on verra lequel sera bien feinté !!!<br /> MONDE DE MERDE !
Répondre
D
L'appelation BLOG me parait usurpée mais le site est sympa. Je me délecte des commentaires qui amène un semblant de discussion quasi obsolète au vu du niveau des intervenants souvents à peine sortis de leur adolescence. Un régal de naïveté. Tous mes encouragements aux auteurs pour leur patience.
Répondre
A
Attention....Je reprends la Ola....ooooOlAaaaaaa....
Répondre
.
pour la lettre "d" je peux te proposer donnie darko ( cultissime), donnie brasco ( qui n'a rien  à voir avec le premier), daredevil ( dans la catégorie comics marvel), domino ( meme si le film n'est pas super réussi),etc...
Répondre